Forum de Floriane
Administrateurs : Floriane
 
 Forum de Floriane  Accueil de l'écurie  Inscriptions 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zebestblonde
zebestblonde
Nouveau membre
zebestblonde
2 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:07:52   Voir le profil de zebestblonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zebestblonde   

Prénom :aline
Pseudo :zebestblonde
Age :13an
Nom de votre cheval :megann
Age du cheval :...
Race du cheval : pur sang arabe
niveau de galop réelle :5
Le materiel que tu désir posséder :boîte,gant,bottes pantalons(coucour é a lécuri)cravache,éperon,brosses,étrille,cur pié,van,voitur(lol)flanelle,protec de transpor é protec boulé é guetr.cask é bombe GPA,cloch,licol,filé,sel,tapi,amortisseur(alflagel)gogue,martingual(ché pa cmt sa sécri)longe é une otr pr longé,trouss vétérinér(o ca ou)anti mouche...
Floriane
Flo la dirlo ! Les chevaux 4ever
Membre
Floriane
14 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:16:13   Voir le profil de Floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floriane   

Coucou !

Bienvenue... Désolé pour le grand retard de la réponse mais j'étais en Vacance !!!

Ok je te fait ta fiche et je te trouve un beau cheval qui aura la grande chance de porter le nom de notre Megann chérie !


--------------------
Je vous aime mes gros doudous de séez... Vous me manqué trop, j'oublirez jamais toute la joie que vous m'avez apporté...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Floriane  Accueil de l'écurie  Inscriptions  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum