Forum de Floriane
Administrateurs : Floriane
 
 Forum de Floriane  Accueil de l'écurie  Inscriptions 

 bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
brumedor
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:35:16   Voir le profil de brumedor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brumedor   

Prénom : marion
Pseudo : brumedor
Age : 15 ans
Nom de votre cheval : Amador
Age du cheval : 5 ans
Race du cheval : haflinger
niveau de galop réelle : 2
Le materiel que tu désir posséder : selle mixte, bride, longe 20m, pansage, seau, licol + longe, graisse, couverture box, jouet, bande repos, sel, bonbons, carottes, protéc' transport, filet à foin, cloches, tapis, bottes, pantalon, cravache, chambrière, casque

Ton site est super ! Moi, je suis Laura FLEMMING de Heartland, tu vois de quel site je parle ?
Floriane
Flo la dirlo ! Les chevaux 4ever
Membre
Floriane
14 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:00:19   Voir le profil de Floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floriane   

Oui bienvenue !!!! Je vais faire ta fiche tout de suite...
Toi aussi ton site et super !!
J'avais un faible pour Spartan dans les livre de Heartland alors j'en profite...




--------------------
Je vous aime mes gros doudous de séez... Vous me manqué trop, j'oublirez jamais toute la joie que vous m'avez apporté...
brumedor
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 08:47:01   Voir le profil de brumedor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brumedor   

lol, je comprends bien !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Floriane  Accueil de l'écurie  Inscriptions  bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum