Forum de Floriane
Administrateurs : Floriane
 
 Forum de Floriane  Les Ecuries d'Acajoux  Boxs des écuries d'Acajoux 

 Box d'Amador

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Floriane
Flo la dirlo ! Les chevaux 4ever
Membre
Floriane
14 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:23:58   Voir le profil de Floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floriane   

Salut Brumedor !
Le box de ton cheval : Amador est ici !



Amador :

Age : 5 ans
Race : Haflinger
Mère : Notre Dame
Père : Fandjo

Ses notes :

Obstacle : 19,5/20
Dressage : 19/20
Cross : 18,5/20
Liberté : 19/20
Endurance : 18/20
Exterieur : 20/20
Attelage : 20/20
Longe : 18/20
Horse ball : 19/20
Western : 16/20
Hunter : 15/20

Commentaire :
Père de Miss Des Monts c'est un etalon pur race,il a un caractère assé dure et est difficie à la monte...



--------------------
Je vous aime mes gros doudous de séez... Vous me manqué trop, j'oublirez jamais toute la joie que vous m'avez apporté...
brumedor
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:27:41   Voir le profil de brumedor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brumedor   

J'entre dans le box de mon cheval. Il dresse la tête et couche ses oreilles. Nullement impressionnée, je le regarde en face. Il hennit et fait mine de me mordre.
"Stop ! Arrête ça !"
Surpris, il hennit et recule. Je m'approche et lui flatte l'encolure.
"Tu es un bon garçon !"
Je vais chercher sa ration et lui sert. Il mange goulument pendant que je le panse.
Puis, je vais visiter les écuries.
Je reviens à 15h pour voir mon bébé. Je n'est pas le temps de le monter alors je le sors juste en longe dans la cour. On marche un peu sur la route et on rentre une demi-heure après.
Floriane
Flo la dirlo ! Les chevaux 4ever
Membre
Floriane
14 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:03:03   Voir le profil de Floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Floriane   

Ok !
Tu as 10PE et 5PC


--------------------
Je vous aime mes gros doudous de séez... Vous me manqué trop, j'oublirez jamais toute la joie que vous m'avez apporté...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Floriane  Les Ecuries d'Acajoux  Boxs des écuries d'Acajoux  Box d'AmadorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum